Où louer votre mobil-home en Bretagne?

C’est décidé, pour l’été prochain, les vacances se passerons en Bretagne. Et pour que tout soit bien préparé, pourquoi ne pas opter pour un mobil-home dans un camping haut de gamme?

Voici une sélection de quelques campings proposant des hébergements haut de gamme en mobil-homes Premium récents et suréquipés. Et pour se débarrasser des petits tracas quotidiens, la gamme PREMIUM EXCLUSIVE vous apporte des services supplémentaires tel que wifi, Linge de lit, serviette, ménage de fin de séjour (prestations variables selon les campings-villages)….

Côtes d’Armor: le Château de Galinée

A Saint-Cast le Guildo, sur la côte d’émeraude, c’est le Château de Galinée et son parc de 14 hectares qui vous ouvre ses portes. Proche de Saint-Malo, Dinard et du cap Fréhel vous serez entourés par un écrin de verdure et le chant des oiseaux. Et son parc aquatique aux multiples bassins couverts et découverts, bien sûr chauffés vous attend pour divertir et détendre petits et grands.

Ille et Vilaine: le Camping des Ormes

C’est entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo que le Camping des Ormes vous accueille dans un cadre fantastique de 200 hectares. Outre ses parcs aquatiques couverts et chauffés, vous pourrez pratiquer des activités pour tous proposées directement dans le camping comme le golf, le ski nautique tracté, l’accrobranche etc…

Finistère: Le Domaine de Ker Ys

Pour explorer ce territoire du bout du monde qu’est la presqu’île de Crozon et la baie de Douarnenez, le camping « Le Domaine de Ker Ys » est la solution adéquate. Situé sur la commune de Saint-Nic (29),  à seulement 20 mètres d’une immense plage de sable fin, il comblera petits et grands avec ses multiples activités et animations, notamment son parc aquatique. Pour prendre soin de vous et de votre santé, rendez-vous à l’espace beauté et bien être ou à la salle de cardio-training et de musculation. 

Morbihan: le Domaine d’Inly

Le golfe du Morbihan est un atout majeur dans l’offre touristique du département, mais un peu à l’écart, et avec beaucoup plus de calme, c’est le Domaine d’Inly que nous retenons.

Il est situé à Pénestin (56), à quelques minutes de Vannes et de la presqu’île de Ruiz, mais aussi de Guérande et La Baule, sans oublier les marais de Brière.

Dans un environnement très boisé, le camping offre de nombreuses activités , notamment son parc aquatique de plus de 5000m², entièrement rénové. Vous y trouverez une piscine à vagues, une rivière sauvage, 8 toboggans, des jacuzzis, pataugeoire, etc.

Loire-Atlantique: le Domaine de Léveno

N’hésitez pas à franchir une barrière purement administrative pour séjourner à Guérande au Domaine de Léveno.

Au coeur de la Loire-Atlantique, il est situé  entre la Bretagne sud et la Vendée, à quelques minutes des plages de La Baule et au centre des célèbres marais salants de Guérande. Vous pourrez y rencontrer des palétuviers en plein travail sur leur saline.

Les campings Homair

Homair tient à proposer à ses vacanciers des campings idéalement situés pour qu’ils puissent profiter pleinement de leur séjour. La proximité de la mer est un véritable atout que de nombreux campeurs apprécient en fréquentant les nombreuses fêtes maritimes que la bretagne sait si bien mettre en valeur.

Consultez leur site pour voir toutes les destinations.

Partager sur vos réseaux sociaux