Publié par

Les grandes fêtes et festivals au Portugal

Les meilleurs festivals au Portugal et dans les alentours de Lisbonne.

Le meilleur moment pour visiter le Portugal est l’été, pour profiter des mois les plus chauds. C’est aussi cette période qui vous assurera de vous amuser comme des événements sur la plage non-stop et de nombreux festivals de musique ont lieu en ce moment. Dansez dans les rues et faites la fête jusqu’au matin.

Les Festival de musique au Portugal

Le peuple portugais, poli et conservateur, célèbre tout au long de l’année un grand nombre de festivals où il se laisse complètement aller. Les communautés locales ont leur propre saint patron et leur saint, qu’elles célèbrent par des processions religieuses, de la musique, des danses, du vin et des feux d’artifice. Avant de vous rendre dans le pays, consultez notre petit guide contenant toutes les fêtes portugaises et les vacances uniques que vous devriez assister lors de votre voyage au Portugal.

Les festivals au Portugal ont leur propre charme. Une fois que vous aurez assisté au plus grand festival du Portugal et que vous aurez une meilleure compréhension de leur culture, vous en voudrez plus. Ce guide des festivals au Portugal vous aidera à planifier votre visite aux festivals du Portugal en 2020. Les festivals culturels et traditionnels vous emmèneront dans la profonde histoire du pays. Les festivals de musique animés du côté de la plage ainsi que la danse sur les plages bonnes vacances Alors, réservez tout de suite votre voyage au Portugal et assistez à tous les festivals!

Chargement de la carte…