Le déguisement à adopter pour un festival

deguisement aux festivals

Vous avez un festival à assister ? Pour vous démarquer des autres participants, il vous faudra un look original et esthétique. Avec les nombreux modèles dans les magasins, vous avez le choix entre les perruques, les masques, les lunettes, les t-shirts de groupe, les déguisements d’indien et cowboy. 

Si vous ne savez pas lequel prendre, voici un comparatif des déguisements les plus aimés de l’année.

Les déguisements d’indien et cowboy

Les déguisements indiens et cowboy se déclinent en plusieurs variétés impressionnantes. En effet, ce sont des costumes fun et authentiques. Ces habits sont adaptés à toutes les occasions, dont les festivals.

Pour les femmes, elles peuvent choisir un déguisement apache, un déguisement indien pocahontas, un déguisement indien leotie ou encore un déguisement indien amarok.

Pour être plus sexy, les boutiques amérindiennes disposent d’un déguisement indien dos nu ou encore un déguisement indien kiona. Il y en a aussi pour les fillettes si vous voulez emmener vos enfants au festival.

Pour les hommes, il y a un déguisement indien apache, apache cosplay, à frange rouge ou encore lenno. Les petits garçons seront également ravis par un déguisement indien terrier ou petit aigle.

Pour les tenues cowboy, vous pouvez commander un gilet western, un déguisement de shérif ou encore des tenues indiennes.

Pour information, il est possible de trouver toutes sortes de déguisements indiens chez la boutique amérindienne. Les articles sont de haute qualité et les prix sont abordables !

Les différents choix de déguisements possibles

Un grand choix est disponible, voici la liste les articles les plus en vogue :

Les t-shirts de groupe

Aujourd’hui, beaucoup de personnes ne se déguisent pas pour aller à un festival. Certains groupes de personnes portent le même t-shirt. Vous et vos amis pouvez par exemple porter le t-shirt de votre groupe préféré lors d’un festival de musique.

N’hésitez pas à les personnaliser à souhait. À vous donc de choisir la couleur, les motifs et le style.

Les perruques

Pour compléter votre tenue de festival, essayez la perruque. Blonde, brune, colorée, à frange, bouclée, frisée ou autre, il y en a pour tous les goûts et styles.

L’avantage avec une perruque est que vous ne serez pas facilement reconnaissable. C’est donc le déguisement parfait pour une fête où il y a du monde.

Les déguisements gonflables

Si vous souhaitez que le monde vous remarque lors d’une soirée ou d’un festival, optez pour un déguisement gonflable. Vous serez imposant et vous aurez plus de place sur le lieu. De plus, vous serez au centre de la fête.

Sur le marché, vous pouvez miser sur les déguisements gonflables des personnages de dessins animés ou de films.

Les masques

Les masques sont également des déguisements typiques d’un festival. Pour être rigolo et original, portez un masque animal. Selon vos envies, il y a le masque cheval, singe, cochon, lapin blanc, loup, lion ou encore le gorille noir.

Les enfants comme les adultes y trouveront leur bonheur.

Outre les masques animaux, enfilez selon vos préférences des masques de personnages de dessins animés, de super héros ou de films.

Les lunettes

Si votre budget pour le déguisement à un festival est limité, perfectionnez juste votre look avec des lunettes. Le choix est vaste : lunettes colorées, lunettes hippies, lunettes en forme de cœur, grandes lunettes, lunettes rondes…

Le prix est moins cher que les autres déguisements. D’ailleurs, vous avez l’avantage de les utiliser pour d’autres occasions.

Les tutus

Vous avez envie de vous déguiser en danseuse, chanteuse ou fée de la forêt pour le prochain festival ? Que diriez-vous de porter un tutu ? Ce jupon avec du volume vous donnera une allure originale et fun. Il est disponible aussi bien pour les enfants que les adultes !