Warum morlaix meine Liebe

Date / Heure
Date(s) - 10/11/2018 - 11/11/2018
Toute la journée

Emplacement
Lango (Langolvas) - Parc des Expos Morlaix

Catégories


Warum Morlaix 2018

warum morlaix 2018WaRuM débarque à Morlaix pour une soirée de techno extrême (Frenchcore – Hardcore …) ! Les amateurs de gros sons et habitués des compteurs qui dépassent les 180 BPM seront ravis de venir se frotter à ces légendes des musiques extrêmes que sont : Dr. Peacock, Vandal, Darktek, Billx, T-Lesco-P ou encore Rebeka Warrior.
Ne ratez pas le train de l’enfer !
Pourquoi ? Pour le hardcore mon amour !

 

 

▬▬▬ ARTISTES  warum morlaix ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

VANDAL : Raggatek
Après avoir testé l’efficacité de ses ingrédients au sein du mouvement free-party avec le soundsystem anglais Kaotik, Vandal connaît la formule pour endiabler le dancefloor. Car voilà près de 15 ans que Simon Johnston peaufine une potion barbare dont il est l’inventeur : le raggatek, un savant mélange de sonorités ragga-reggae et de hardtek. Convoquant l’esprit de la rave underground et les good vibes jamaïquaines, ce sorcier blanc s’agite derrière les platines comme s’il touillait une marmite géante, avec un seul objectif : vous remplir le ventre de ses basses savoureuses.

DARKTEK : Hardcore / Frenchcore
Inspiré par la culture « web » depuis toujours, Darktek est un artiste, mêlant sonorités Hardtek (et dark…), mélodies envoutantes et humour déjanté ! Tout droit venu de la scène Free Party, il surfe sur tous les styles ! Avec ses productions parsemés de passage électro Chill, de break neurofunk ou de Screech Rawstyle, il aime mélanger les genres.

REBEKA WARRIOR : Techno
Moitié des déjantés « Sexy Sushi » mais aussi du duo plus intimiste, Mansfield Tya, cette guerrière du dancefloor se décrit comme « pas calme du tout ». Et ce n’est rien de le dire : ses morceaux dark techno furieux et obsédants sont taillés pour le dancefloor. Un DJ set brutal, hypnotique et sombre, mais dont les écorchures laissent passer la lumière. La punkette à frange est à elle seule une véritable déclaration de guerre. Nous n’aurons donc qu’un seul conseil : tous aux abris !

DR. PEACOCK : Frenchcore
C’est certainement le chapeau melon le plus célèbre de la scène hardcore. Lorsque Steve Dekker revêt son couvre-chef, il se transforme en Dr Peacock. Référence mondiale dans sa spécialité, ce docteur d’un genre particulier dispose de tous les remèdes pour vous mettre le cardio sur vitesse rapide. Car avec Dr. Peacock, le compteur descend rarement sous les 180 BPM. Proche de Le Bask ou de son compatriote Angerfist, le Hollandais s’est d’abord inscrit dans la lignée du Frenchcore avant de développer son propre style : une techno aussi extrême que joyeuse et colorée.

BILLX : Psytrance / Frenchcore
Acteur incontournable de la scène Rave européenne, Billx s’affirme très rapidement comme un des pionniers de la « Hardtek » music. Il produit une musique avant gardiste qui propulse la rave musique aux devant des projecteurs des plus gros festivals.
Membre actif du band Fant4stik, il apporte ses influences qui permet à ce projet de briller et de propager ses vibrations sur toutes les plus belles scènes.
Ses dernières collaborations avec Dr.Peacock l´emmène au-devant de la scène Hardcore Frenchcore qui lui permet de se produire sur des scènes, grâce à des morceaux comme « Naarayanna » qui dépasse les 2 millions de vue sur Youtube et ce en à peine quelques mois.
Il décide de monter son propre label « U Can’t Stop The Rave » avec un univers spirituel et impose une nouvelle couleur musicale qui met tout le monde d’accord. Encore une fois Billx surprend tout le monde en cassant les codes en mêlant Psytrance et Hardcore. La qualité de ses productions et sa fraîcheur musicale en font le Dj de la scène Rave à suivre de très près.

FLO T-LESCO-P : Hard / Techno
NCTRN rec
Flo et tombé tout petit dans la music electro, a 7 ans il écoute sa première k7 d’acide house, il écoutera diffèrent style de techno durant s’on adolescence. Il finira par prendre les platines et créer avec une bande de pote les T.lesco.P en 1999. Il commencera par mixé en free partie puis très vite en club et salle de concert.
Sons style percutant et sa motivation aux platines lui permettent de transmettre son énergie au dance-floor.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬
Parc des Expo Lango
Z.A de Langolvas,
29600 MORLAIX

► Partenaires :
PWFM
Electro News
Trax Magazine
FRESH FLAVOUR

▬▬▬ BILLETTERIE warum morlaix ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

● PREVENTE : 25,50€ (hors frais de loc.)

► Réseau Digitick http://urlz.fr/7gPi

Tous les festivals en Novembre

Share Button