Tomahawk Festival

  • par
Attachez vos ceintures et agrippez vous pour le Tomahawk Festival 2019: venez rejoindre l’équipage le plus déjanté du phare ouest : musiciens, circassiens, artisans d’art, forgerons, plasticiens, bonimenteurs et emplumés de tout poil pour 72 heures de folie !

Tomahawk festival 2019

Hugh !

🚀 Déjà la septième édition du Tomahawk Festival : au fil du temps nous avons vu avec émerveillement (et étonnement il faut bien l’avouer) le bébé grandir… Nous avons vu de plus en plus de personnes s’en emparer et avons observé sa mutation d’un simple petit festival de musique en une grande fête locale où se croisent nos anciens, teufeurs, keupons, hippies, ouvriers, paysans, cadres dans le tertiaire, geeks et bien d’autres espèces d’humanoïdes !
C’est devenu un grand tipi à ciel ouvert où chacun peut laisser de côté ses préjugés et ses certitudes afin de se concentrer sur ce qu’il y a peut-être de plus précieux dans la vie : oser la rencontre de l’autre, gommer ses peurs, oublier ses colères et tout simplement percevoir l’autre dans tout ce qu’il a de plus humain…

Attachez vos ceintures et agrippez vous pour le Tomahawk Festival 2019: venez rejoindre l’équipage le plus déjanté du phare ouest : musiciens, circassiens, artisans d’art, forgerons, plasticiens, bonimenteurs et emplumés de tout poil pour 72 heures de folie !🚀 Nous vous souhaitons à tous un très beau festival : faîtes de belles rencontres qui marqueront peut-être votre existence (on a déjà trois mariages à notre actif et on n’a pas encore fait le compte des bébés Tomahawk conçus sur le festival mais ça ne devrait pas tarder à venir !), émerveillez-vous, étonnez-les, laissez-vous aller, et surtout, prenons tous le temps en septembre prochain de rêver tous ensemble !

Parce qu’être dans le vent est une ambition de feuille morte…

🚀 Programme Tomahawk Festival:

2 scènes, 3 jours de festival, 25 groupes, 100% de local, des milliiiiiiiiers de sourires… Tout ça à la portée de toutes les bourses et sur don libre !

***********************************

🚀 CE QU’IL FAUT SAVOIR :
🔭Entrée sur donation libre 🔭 Verre interdit 🔭 Camping gratuit ! (miam et animation) 🔭 Site interdit aux chiens de catégorie 1 et 2, autorisé à tous les chiens tenus en laisse jusqu’à 21h et interdit au delà 🔭 En cas de pluie les concerts sont maintenus car le site est semi-couvert 🔭 Site et parking accessibles aux personnes à mobilité réduite 🔭 Pas de distributeurs au bourg, pensez à faire une pause à Quimperlé pour retirer du liquide… avant d’en boire ! 🔭 Querrien dispose de nombreux autres services : tabac, café, épiceries, boulangeries, épicerie/boucherie avec des produits locaux.. tout ça à des prix abordables) : restons dans le 100% local !

🚀 VERS L’INFINI ET AU DELA :

Le Tomahawk festival c’est avant tout une aventure humaine, avec des gens qui veulent partager un peu de leur temps, de leur passion ou de leur savoir faire.
Alors si tu es breton, festivalier, commerçant, artisans, un homme, une femme.. en bref, tu as un nez, des oreilles, des cheveux (ou pas), et tu veux apporter ta pierre à l’édifice, tu es le bienvenu !
Passe donc nous voir à la ferme ou appelle nous et rejoins notre belle tribu !

On vous prépare de belles choses, des choses encore plus folles les unes que les autres et qui ravirons petits et grands !

***********************************

🚀 COTÉ PROG’

– VENDREDI 06 SEPT :Horaires : 20h – 03h

Des concerts, des bières artisanales et du miam maison 200% local

CONCERTS
► LES PICKELS :

STUKA :

► MARKLOR :

► AFFECT :

– SAMEDI 07 SEPT : Horaires : 15h – 03h

2 scènes, des concerts, une graaaande fête foraine rétro, des spectacles, un concours de lancé de Tomahawk, un observatorium, un souk (associations et artisans), un laboratoire de curiosité déjanté avec les copains de la Breizh Steampunk Society, des consoles anciennes avec Breizh retrogaming, un batukada d’enfer, un troc book & espace bien être pour les plus sages, un bar à mômes, des bières artisanales et du miam maison 200% local
… Et tout un tas de surprises à découvrir sur pied et sur place !

CONCERTS

► LA RUSE :

► PHRACTAL :

► SYNAPZ :

► SIRIUS :

► HYPNOTUNEZ :

► THIRTEEN :

► SUNNY LEGACY :

► MICHELINE BONBON

► LULU’S CRUSH :

►ALBERT JUPITER :

► THALIE :

► THE ROYAL CROWS :

► NOMBRE Z :

– DIMANCHE 08 SEPT : Horaires : 11h – 21h

2 scènes, des concerts, une graaaande fête foraine rétro, des spectacles, un souk (associations et artisans),ainsi qu’un laboratoire de curiosité déjanté avec les copains de la Breizh Steampunk Society, et des consoles anciennes avec Breizh retrogaming, un batukada d’enfer, un troc book & espace bien être pour les plus sages, un bar à mômes, et même des bières artisanales et du miam maison 200% local
… Et tout un tas de surprises à découvrir sur pied et sur place !

CONCERTS

► PHILIPPE JANVIER & MATHIEU SEROT

► NAÏS :

► SITALA

► THE SALTMAN & THE COSMIC PEPPER BAND

► BASTIEN & TITI

► VMC CHANGEMENT D’AIR

► VIOLONO DE LA MONDO

***********************************

PARCE QUE CRÉER, C’EST RÉSISTER.

L’équipe du collectif

CONTACTS :

🚀 Jc
Coordinateur
Tel : 06 99 11 94 93
Mail : associationtomahawk@gmail.com

🚀 Benjamin
Responsable bénévole
Tel : 06 20 05 20 40
Mail : associationtomahawk.tribu@gmail.com

🚀 Cindy
Partenariats/mécénats
Tel : 06 79 68 51 38
Mail : associationtomahawk.cindy@gmail.com

Tous les festivals en Septembre

 


Date(s) -06/09/2019 - 08/09/2019
0 h 00 min - 23 h 59 min

Votre hebergement sur Booking Booking.com

Coups de coeur

Les festivals du week end


les festivals de ce week end

Pub


Cet évènement vous intéresse ? Partagez-le sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire