festival Accueil » Évènements » Finistere » Rives de Nuits

Rives de Nuits

12ème édition des Rives de Nuits

Une fête de la musique en hiver, réchauffant les corps et les cœurs et animant la ville de Landerneau et 3 communes le temps d’un weekend ! Voilà le festival des Rives de Nuits qui célèbre ses 12 ans, les 16, 17 et 18 janvier 2020.
Les concerts (toujours gratuits !) s’étaleront sur 3 jours, dès le jeudi soir : concert d’ouverture à Landerneau sur le bateau Dalh Mad à Landerneau puis dans les bars des 3 communes de la communauté de Landerneau-Daoulas : Pencran, Daoulas et La Forest-Landerneau. Suite des festivités le vendredi puis le samedi, dans 9 cafés du centre-ville de Landerneau ainsi qu’à la Médiathèque et au Leclerc Culturel et dans les établissements scolaires.
Cette année encore, tous les styles sont représentés : rock principalement, mais aussi jazz, world, techno, swing, folk, metal … A découvrir et écouter ci-dessous. Et si vous ne vous êtes pas décidés avant de venir, il vous suffira de déambuler et de vous laisser guider par vos oreilles !
Bars participant aux Rives de Nuits le jeudi : L’express café (Pencran), Le Paul Art’s Café (Daoulas), Le café de la gare (La Forest-Landerneau).
Et à Landerneau : le Keltia, le Central, le Stiff, la Cascade, le Goéland, le Double V, le Demi-lune, le Réveil Matin, le Davarn’Breizh.

Organisation et renseignements : L’Atelier Culturel au 02 98 21 61 50, ou par mail à contact@atelier-culturel.fr
Site de L’Atelier Culturel : http://atelier-culturel.fr/

Tous les festivals en Janvier

 

Rives de Nuits