Rennes × Rage en Trans • Toybloïd, Waxx, Dissident, Ze Gran Zeft

À l’occasion des Transmusicales de Rennes 2019, Rage Tour présente 4 artistes de son catalogue en showcases exceptionnels gratuits !

• Vendredi 6 décembre :
TOYBLOÏD (power rock girly) et Waxx (pop rock hero)
• Samedi 7 décembre :
Dissident (electro pop rock) et ZE GRAN ZEFT (alternative crunk)

TOYBLOÏD rajoute le sang et les paillettes à la sueur qu’elles jetaient déjà abondamment sur les murs. Avec un son conçu pour le live, les enfants terribles du garagepunk font bouger les teuch et les veuch. Ça parle d’amour et de sueur, de drag queen et de cyprine.
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=GPXLxb_lm9o

Waxx a joué entre autre avec Linkin Park, Georgio, Orelsan et les Casseurs Flowters, 30 seconds to Mars, Les Svinkels et vient surtout de sortir son 1er album solo, une pépite pop rock à découvrir d’urgence en live !
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=1Jq6Q5eumcQ

Dissident est le projet de tous ceux qui voudront rejoindre le crew, tous ceux qui voudront prêter leur concours à cette meute dont le seul leader est l’idée de construire quelque chose ensemble. Place aux mélodies ravageuses et entrainantes qui vous feront danser et chanter jusqu’au bout de la nuit !
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=xg9Ntvnk6kQ

ZE GRAN ZEFT est un trio d’Alternative Crunk Rock de Toulon mélangeant rock/hiphop & electro inspiré par les 90s et le retro gaming. Le groupe débute une tournée Européenne en début 2019 pour défendre son premier album GORILLA DEATH CLUB à découvrir impérativement en live !
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=4H24O6tviL8

À partir de 18h00

Plus d’info prochainement