Ouest Indies Fest @Le Vauban – Brest

Date / Heure
Date(s) - 21/09/2018 - 22/09/2018
Toute la journée

Lieu
PANEM VINUM

Catégories


Billetterie:Cliquer ici


Ouest Indies Fest @Le Vauban – Brest

C’est LA soirée de la rentrée pour les nostalgiques du P’tit Minou, les aficionados de Binic et les amoureux du Vauban ! Panem Vinum vous a concocté une soirée sur mesure. Oui, messieurs dames, ce soir, nous réunissons la Chine et les Etats-Unis d’Amérique sur la scène mythique du Vauban. Ce sera également l’occasion de célébrer la release party d’un groupe que l’on affectionne particulièrement : THE SLOW SLIDERS.

Male Gaze : Post punk Garage – USA
Parce que les méandres des titres tortueux du groupe emmené par Matt Jones, copain à la ville des incontournables Ty Segall et John Dwyer (The Oh Sees), ne manqueront pas de faire dodeliner les têtes à la tombée de la nuit. Une sensibilité exacerbée qui n’est pas sans rappeler les passionnelles étreintes musicales des Smiths, drapée néanmoins d’un esprit plus frontal.
En savoir + : http://www.malegazesf.com/

Lonely Leary : Post punk – Chine
Originaire de Pékin, Lonely Leary a signé sur l’excellent label indépendant Maybe Mars en 2016 (Carsick Cars, PK 14, White +). En live, l’énergie post punk du trio saisit le public qui ne peut que succomber et se laisser porter par les riffs de guitare saturée. Après des années passées à parcourir les villes chinoises, le groupe le plus secret de Chine posera ses valises à Brest dans le cadre d’une grande tournée européenne.

The Slow Sliders : pop – FR
« Après deux EPs qui ont montré qu’ils n’étaient pas là pour la déconne (enfin, pas que), The Slow Sliders sortiront leur premier album, intitulé « Glissade tranquille », le 21 septembre prochain et dont on vous reparlera en temps et en heure. Sachez juste qu’il confirme, peut-être même au delà de nos attentes, l’affection qu’on porte à leur musique et à ce petit quelque chose d’indéfinissable qui semble flotter dans l’air quand leurs compositions se décantent. La nostalgie d’une insouciance perdue, peut-être. Car pour composer ces chansons-là, ces garçons font la preuve qu’ils ne sont plus des gamins. Qu’ils ne l’ont finalement jamais été, qui sait.  » dixit sourdoreille
En savoir + : https://theslowsliders.bandcamp.com/

***********************************************************************
Une rencontre est prévue en fin d’après-midi avec les rockeurs chinois qui nous parlerons du rock en Chine, de son impact et de ses limites dans un territoire si peu connu !
Horaire : 18h45 /19h30

Repas chinois au Vauban – Bières chinoises !!!

Cachette Karaoké – Franco-sino-Breizhou !

Restez connectés !

TARIFS :
12€ (+frais) en préventes (billetterie à venir) // 15€ sur place

https://www.weezevent.com/slow-sliders-male-gaze-lonely-leary


Billetterie:Cliquer ici

%d blogueurs aiment cette page :