Nuit punk celtik de la Saint-Patrick

En partenariat Solidarité Pleyben, l’ Arvest – Pleyben présente la Nuit punk celtik de la Saint-Patrick:

Avec en première partie Drosera venue tout droit des contrées de Plonévez-du-Faou. On rentre dans un territoire rock festif, rock baroque ! Une voix bien grave, du son, des compos et quelques reprises.

Suivie par Les Skotchés ! Ce joyeux mélange venu d’horizons sonores très différents et réunis autour d’une passion commune, expulser la rage et faire bouger les têtes. Ils s’attellent à la création de leurs propre répertoire à la croisée du punk old-school et du métal-punk. Cette joyeuse troupe s’inscrit dans cette longue tradition des groupes militants de punk-rock qui portent un regard acéré sur le monde. En résulte un set explosif et militant qui laisse rarement indifférent ! Pour autant, la pratique de la chronique sociale ne doit pas conduire à l’ennui. C’est pourquoi le groupe n’oublie jamais qu’un concert est aussi un temps de convivialité et de fête, l’humour et la dérision restant les meilleurs antidotes à la morosité ambiante.

Et puis la nuit basculera avec Les ramoneurs de Menhirs (La Toile des Ramoneurs). Qui ne connaît pas cette turbulente troupe d’irréductibles emmenée par Loran des Béruriers Noirs qui infuse sa musique trad d’une forte dose de punk ?

===================================================

Prévente : 11€ dans les bars de Pleyben, Le Central Bar Pleyben, Le Mercure Bar Pleyben et Le Mickphil ou sur www.billetweb.fr .
Sur Place: 13€

Restauration sur place

Carte non disponible


Date(s) -16/03/2019 - 17/03/2019
21 h 00 min - 2 h 00 min

Tag
saint-patrick

Catégories


Coups de coeur

Les festivals du week end


les festivals de ce week end

La boutique Festi Shop


festivalier