Mots-Zik sous les pins #12

Mots-Zik sous les pins #12

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 09/11/2018 - 11/11/2018
Toute la journée

Emplacement
Mots-Zik Sous Les Pins

Catégories


Mots-Zik sous les pins 2018

mots-zik sous les pins 2018Salut et bonne rentrée à toi, toi & toi.

Oui, toi qui t’es reposé en famille et avec tes amis
A toi qui es parti à l’autre bout du monde, de l’océan, du continent, du pays, de la région, du département ou de la ville.
A toi aussi qui ne savais plus où étaient tes chaussures lundi matin et qui a longtemps hésité à venir en tong pour la rentrée.
A toi pour qui les jambes te font la gueule car tu leur as mis ce p***** de jean sur leurs peaux halées et qu’il fait encore 30°C dehors.
A toi qui est enfin sobre depuis plus de 2 jours et qui pensais que la canicule était une raison supplémentaire pour prendre l’apéro.
A toi aussi qui est trop content de revenir travailler et revoir tes collègues préférés mais qui en fait ne veux pas avoué qu’il ne supportait plus ses enfants et les pique-niques à la Baule avec belle-maman.
A toi qui réfléchit déjà à sa prochaine destination de vacances.

Enfin toi, qui est mélancolique car tu as été aux Vieilles Charrues, Hellfest, Nuit de l’Erdre, Escales, Poupet, Pont du Rock, Fête du bruit ou autres Bout du monde et qui t’es dit « WAOUH !!! Les festivals c’était génial, mais fais chi**, faut attendre l’été prochain pour remettre ça ! ».

Et bien NON, rassures toi jeune et élégant(e) épicurien(ne), je te propose un remède à cette mélancolie.

Il existe un village gaulois qui résiste encore et toujours à la « froidure de Novembre » depuis maintenant 12 ans : le fameux village de SAINT JACUT LES PINS (5 6 MAGUEUL). Oui, oui, ça existe vraiment.
Joli village peuplé de 1700 âmes (je ne sais plus s’ils ont compté les bonnes sœurs et les vieux qui ioiottent à la maison de retraite) et connu pour ses 4 bars autour de l’église, son Tropical Parc et … c’est tout !

Bref, tout ça pour te dire qu’une douzaine d’autochtones t’ont concocté pour le week-end du 9 & 10 Novembre une programmation musicale qui pourrait t’intéresser.

« Quoi ? Un festival en novembre ? Mais il pleut et il fait -8000°C ».
T’inquiète pas petit lapin, on fait ça en salle comme ça tu seras au chaud et au sec.

Tu trouveras donc :
Vendredi 09 Novembre :
– #Hoshi
– #Trust
– #Synapson
– #Nasser
Samedi 10 Novembre :
– #Wilko & NDY
– #Moha la squale
– #Hyphen Hyphen
– #Lorenzo
– #Panda Dub

Les prix ?
Il ne reste plus que des pass 1j a 28€. Mais là, les places partent hyper vite. Alors traînes pas trop pour prendre les tiennes.
Billets mots zik sous les pins

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :