Les Vieux Gréements Granvillais

Vieux Gréement à Granville

L’Association des Vieux Gréements Granvillais – AVGG – fête ses 30 ans avec de nombreux événements du vendredi 14 au dimanche 24 août 2020.

Nous sommes heureux d’accueillir plusieurs bateaux dans le port de Granville, des vieux gréements, des Pen Duick et la Belle Poule entre autres. Tous ont répondu présents pour célébrer nos 30 ans ! Le temps fort de notre programme est l’hommage rendu au navigateur Eric TABARLY, amoureux de Chausey, en présence de Jean-Pierre COUTELEAU, Président de l’association Eric Tabarly, et de Gérard PETIPAS, Commodore, ex-navigateur du célèbre marin. Hervé GAUTHIER, Coordinateur des 30 ans de l’AVGG

PROGRAMME DES FESTIVITÉS

  • Vendredi 14 août : Accueil en musique de la régate « Branlebas de Régate » dans le port de plaisance du Hérel dès 18h.
  • Samedi 15 août : Régates Granville – Cancale à 7h. Possibilité d’embarquer sur un vieux gréement – voir tarifs : BROCHURE
  • Dimanche 16 août : Navigation pour la grande Ile de Chausey. Réservation et embarquement auprès de la boutique* de l’AVGG.
  • Lundi 17 août : Hommage à Eric TABARLY sur la grande Ile de Chausey à 12h devant la stèle du navigateur. Projection d’un film et conférence sur Eric Tabarly – salle de Hérel, de 18h à 20h, animé par Jean-Pierre COUTELEAU, Président de l’association Eric Tabarly, et par Gérard PETIPAS, Commodore, ex navigateur du célèbre marin et Granvillais d’origine. GRATUIT.
  • Du mardi 18 au samedi 22 août : Pen Duick – Visite à quai.
  • Du vendredi 21 au dimanche 23 août : Accueil de la Belle Poule. Visite à quai – port de commerce. GRATUIT.

*BOUTIQUE DE L’AVGG : Informations et réservations au 43, boulevard des Amiraux Granvillais, ou par téléphone au 02 33 90 07 51.

Partagez cette page sur les réseaux sociaux

#_EVENTNAME

Les prochains festivals en Normandie