Le Télégramme part en live !

Le Télégramme part en Live !

Le Télégramme part en live !

Denez Prigent en 2003, Miossec en 2004, mais encore l’ ENSEMBLE MATHEUS OFFICIEL en 2008 ou les Frères Morvan en 2009…
Voici, un petit aperçu des quinze palmarès successifs du Grand prix du Disque du Télégramme, reflet de l’extraordinaire réservoir de talents que recèle la Bretagne.

Mais la musique est d’abord faite pour être écoutée et être vécue sur scène.Comme en 2018 avec la soirée organisée à La Carène, à Brest, autour de Dan-ar-Braz, Clarisse Lavanant et Krismenn, pour marquer les 15 ans du Prix du Disque du Télégramme, on retrouvera en têtes d’affiche les lauréats du 16ème prix du disque élus en février 2019 : le groupe Merzhin (Prix du public) et le presqu’îlien Robin Foster qui a eu la préférence du jury (déjà distingué en 2008 pour un Meilleur premier album). Tous deux partageront la scène par trois autres formations bien connues du public breton et au-delà: Soldat Louis, Nolwenn Korbell & Electric Bazar, dans des styles variés, afin de constituer à nouveau un véritable mini-festival de plus de trois heures de musique.
Fort d’une première collaboration couronnée de succès, Le Télégramme et Quai Ouest Musiques, organisateur notamment du Festival du Bout du Monde, souhaitent ainsi continuer à cheminer ensemble au service d’artistes de Bretagne qu’ils accompagnent et promeuvent depuis si longtemps, chacun à sa manière.

Le Télégramme est aujourd’hui le 6ème quotidien régional français avec un million de contacts quotidiens, entre les 600.000 lecteurs de ses 19 éditions imprimées, les 210.000 visites de ses sites et applis d’information, les 200.000 téléspectateurs réguliers de ses TV de territoire Tébéo et Tébésud.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

BILLETTERIE

Placement libre debout

Sur place : 23€
*+ frais de loc

Points de vente sur : www.quai-ouest.net et www.lacarene.fr
et dans les points de vente habituels : Géant, Cultura, E.leclerc, Carrefour, Fnac, Hyper-U, Auchan
Dialogues Musiques.

Festival en novembre 2019

Votre hébergement à Brest

Booking.com