La Mott’yvasons

La Mott’yvasons

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 16/06/2018 - 17/06/2018
Toute la journée

Emplacement
LA MOTTE

Catégories


Mott’yvasons 2018

motte le sonVéritable fête du village, La Mott’y Va Sons propose une journée complète d’animations, repas et concerts en plein air dans une ambiance conviviale!

 Cette année la journée se déroulera sur le thème de la conquête de l’ouest ! Entre une programmation musicale rappelant furieusement l’ambiance de la route 66, une exposition de véhicules américains, une démonstration de danse country et des bénévoles aux allures de cowboys, La Mott’y Va Sons promet une 4e édition haute en couleurs !

L’association propose à nouveau ses grillades dès le midi (11€/adultes, 5€/enfants de moins de 12 ans), animé par les enfants des TAP (vers 11h00) et ensuite par Pierrick Boscher. Cette année l’association proposera la diffusion en direct et sur écran géant dans la salle du premier match de l’équipe de France de Football en coupe du monde : France – Australie. Cartes en ventes à la boulangerie, à Proxi, au Midivin ou auprès des bénévoles de l’association.

L’après-midi, petits et grands pourront s’amuser autour du thème de la conquête de l’ouest avec les animations variées proposées par l’équipe de bénévoles !

En soirée, les concerts gratuits vous emmèneront dans l’ambiance si particulière de l’ouest américain avec ses connotations blues et country, nul doute que l’équipe de bénévoles saura vous ouvrir les portes du saloon! Restauration le soir : Burgers, Frites, galettes saucisses, casses croutes saucisses, gâteaux…

Programme des concerts :

MISS AMERICA : 22h30

Des Insus à Johnny Hallyday, en passant par Simple Minds et quelques autres monstres sacrés du rock, beaucoup ont invité les MISS AMERICA à partager l’affiche, reconnaissant dans ces brûleurs de scènes, sinon l’avenir du rock, du moins un présent à offrir en pâture aux légions affamées de bonnes vibrations. Biberonnés au stadium rock (Queen, The Who, Aerosmith…) et au riff taillé pour les grands espaces, ces rockers 2.0 en ont capté l’essence : des mélodies immédiates et une énergie brute ressentie jusqu’aux derniers rangs. Éclectiques, ils n’ont pourtant pas oublié d’y ajouter le blues des pionniers (John Lee Hooker, Bo Diddley…) teinté d’ambiances folk, country ou encore irlandaise…

LAURA COX BAND : 20H30

The Laura Cox Band, c’est de la musique de vieux rockeurs alcooliques jouée par des jeunes Français en pleine forme ! De la country, du blues, du southern rock ou du hard rock, voilà ce qu’ils aiment mélanger en fonction de leurs envies. Entre AC/DC, ZZ Top, Aerosmith et Blackberry Smoke, le groupe condense le son âpre du Sud-américain et les watts saturés du tonnerre australien.

C’est l’une des toutes meilleures guitaristes de rock de l’hexagone que nous aurons le plaisir d’accueillir à La Motte !

LE NEZ TORDU : 18H30

Le Nez Tordu est un trio costarmoricain s’adonnant à la chanson française avec énergie et bonne humeur. Ils proposent un répertoire fait de compositions originales et de reprises distillées à la sauce « Nez Tordu » où le manouche poserait ses valises en Jamaïque et la musette ferait valser le rock n’roll. Ces trois amis évoluent ensemble dans diverses formations ayant fait leurs preuves sur scène depuis de nombreuses années (Ecoute comme ça sent bon, Bob Marlu, La Zmala ou encore Nico Nourrit Trio…) et auront à cœur de partager avec leur public un moment agréable teinté d’émotions et de vibrations positives.

LITHIUM : 00H20

Lithium est un groupe de Noisy Pop qui saura vous enflammer avec son énergie communicative et ses chansons aux influences allant de Noir Désir à OASIS en passant par les Pixies avec une petite touche de nostalgie accentuée par l’utilisation d’un clavier vintage.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils