Fête Maritime du Légué

Le port du Légué accueille, samedi 6 et dimanche 7 juillet, la 11ème édition de la Fête maritime, côté Plérin

Fête Maritime duLe port du Légué accueille, samedi 6 et dimanche 7 juillet, la 11ème édition de la Fête maritime, côté Plérin Légué

Une nouvelle édition de la fête maritime va faire vibrer le port du Légué, côté Plérin (Côtes-d’Armor), samedi 6 et dimanche 7 juillet. Des vieux gréements, des chants de marins, des danses, de la musique…

Programme:

Fête maritime 2019
Parés à l’abordage ? Cap sur le port… Pour débuter la saison estivale, la ville de Plérin accueille au port du Légué la Fête maritime. Spectacles, expositions, danses traditionnelles, chants, concerts et bien d’autres festivités sont au programme tout le long du week-end.
Toutes les animations sont gratuites.

Rassemblement de vieux gréements et de bateaux de pêche
avec l’association pour le Grand Léjon et l’association des marins-pêcheurs du Légué.

Restauration, buvette sur place
Avec l’Association des marins pêcheurs du Légué, le Plérin football club, la Confrérie des chevaliers de la Coquille Saint-Jacques, l’Office municipal des sports et l’Association pour le Grand Léjon.

Festival de BD « Bulles à croquer »
Ancré au Légué, le festival de bande dessinée « Bulles à croquer » souffle ses dix bougies les 6 et 7 juillet au Carré Rosengart.

 

Toutes les animations orchestrées par l’association du Grand Léjon sont gratuites et on trouve de quoi ripailler pour toutes les bourses.

Festival en Juillet