Festival ZikaroZ

En mai, écoute ce qui te plaît, viens fêter l'arrivée des beaux jours avec le festival ZikaRoz le 25 mai 2019!

Festival ZikaRoZ

En mai, écoute ce qui te plaît, viens fêter l'arrivée des beaux jours avec le festival ZikaRoz le 25 mai 2019!En mai, écoute ce qui te plaît, viens fêter l’arrivée des beaux jours avec le festival ZikaRoz le 25 mai 2019!
Après une première édition très prometteuse, l’association Zik à Roz Maria présente la deuxième édition du festival ZikaRoZ dans un parc naturel en plein cœur de Quintin, notre petite Cité de Caractère en Bretagne, au sud de St Brieuc. Ce festival aura l’âme musicale voyageuse puisqu’il nous embarquera dans les univers du blues, du jazz, du rock, du rap, de l’électro… il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! 

LA PROGRAMMATION 2019 :

A partir de 15h

L’Ecole de Musique de Centre Armor

L’Harmonie, les accordéons et le Combo, formés de professeurs et d’élèves de l’école de musique de Centre Armor

A partir de 18h

CORTO

Duo instrumental métissé, virtuose et éclectique,
Corto est né de la rencontre entre un guitariste issu du punk‐rock et du métal, passionné de musique classique et flamenca et un flûtiste classique souhaitant mettre son talent au service d’une musique métissée.
Il en résulte un duo instrumental cosmopolite, virtuose et éclectique autant influencé par Rodrigo y Gabriella et Metallica que par Astor Piazzola ou Jean‐Sébastien Bach.
Corto vous invite à un voyage au delà des frontières musicales où l’énergie du rock fleurte avec l’élégance classique et les rythmes latins.

https://youtu.be/9YKVAglYE0E

LOUIS BOUDOT TRIO

Louis Boudot Trio est une formation de Swing manouche composée de trois musiciens : Guitare solo Louis Boudot, Guitare rythmique Joris Viquesnel, Contrebasse Julien Dédé Pinel.
Le trio existe depuis 6 ans, né dans les jam sessions de Rennes. Il vous fera visiter les musiques de Django Reinhardt mais aussi un jazz aux couleurs plus modernes ainsi que la valse et bien d’autres univers…

https://youtu.be/9YPzqhHmnEA

TWO MEN IN BLUE

Ces deux-là ont tout compris du blues, de son esprit, des influences qui le traversent, des histoires qu’il raconte, des regrets qu’il charrie, des injustices qui le hantent, des amours qui l’habitent.
Les Two Men in Blue servent cette musique avec talent, chaleur, humour et authenticité. Guitare acoustique, stomp au pied, dobro en bandoulière, harmonica à portée de bouche et voix grave à l’unisson, le duo rennais nous offre un set authentique et chaleureux…

https://www.youtube.com/watch?v=AdBH8gZlsaQ
https://www.youtube.com/watch?v=xohX62W45X4

KO KO MO

Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo KO KO MO donne une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren (sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant), le son des années 70s connaît ici une mutation bien plus moderne. L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique… Et la vôtre, s’il en faut !

https://youtu.be/4Wxoksi6Xn0

KRISMENN & ALEM

La new-school du kan ha diskan rencontre la new-school du human beatbox : deux micros pour un gros son… Ce duo composé de Krismenn chanteur de kan ha diskan/rappeur/ beatboxer et d’Alem champion du monde de human beatbox 2015 nous prouve que le human beatbox est au kan ce que le biniou est à la bombarde.

https://youtu.be/FFW4od_IK1E

QBNi

Amateurs de musique électronique depuis des années, les QBNi sont un groupe de 3 amis partageant la même passion pour la musique. Ils se produisent dans les bars rennais en touchant plusieurs styles musicaux allant de la Hous/ Micro à la Techno

Tous les festivals en Mai


Date(s) -25/06/2019 - 26/06/2019
14 h 00 min - 2 h 30 min

Tag

Lieu
Zikaroz

Catégories


Coups de coeur

Les festivals du week end


les festivals de ce week end

La boutique Festi Shop


festivalier
Laisser un commentaire