Aller au contenu
festival Accueil » Évènements » Morbihan » Festival Tout Venant

Festival Tout Venant

15 ans que le Festival Tout Venant nous met une claque musicale après les fêtes de Noël ! 15 ans que les cordes vibrent au rythme de nos fréquences cardiaques !

⚡ Festival Tout Venant – 15 Ans⚡

15 ans que le festival Tout Venant nous met une claque musicale après les fêtes de Noël !
15 ans que les cordes vibrent au rythme de nos fréquences cardiaques !
15 ans que les basses nous frappent en plein torse et nous font sauter !
15 ans que les voix des artistes nous transportent et nous font rêver !
15 ans qu’on danse, qu’on s’embrasse, qu’on rigole et qu’on se souhaite bonne santé !

Pour cette édition spéciale, on vous attend avec un cocktail magique dont seul Bouille de Môme a la recette !
On est fiers d’inviter 3 groupes de rock du tonnerre qui vous montreront la voie de la résurrection : Dharma Bum, Komodor et Albinos Congo !
Des lives envoûtants, des solos percutants, des rythmes endiablés à vous faire perdre la tête, il faudra de vrais matelots pour affronter la tempête ! 🤘
En plus de ce fabuleux équipage, une équipe de pirates viendra ajouter un peu de piment dans la soirée en présentant un spectacle de haute intensité ! Des larmes et du sang.. on ne vous en dit pas plus ! Restez connectés, la surprise sera bientôt révélée sur la page de l’événement ! 🎭

Prenez part au voyage !
On vous attend nombreux pour fêter ça tous ensemble !

Programmation du Festival Tout Venant

Dharma Bum
Entre musique chaleureuse et univers froid du psychédélisme, on classe Dharma Bum dans la catégorie des projets inclassables. Du percussif et des strates de guitares volatiles sur le tarmac d’un aéroport lo-fi. Un quintet pop, des mélodies lancinantes, des fréquences sauvages, et une démence rythmique. Projet normand, rien n’en parle quand on écoute, c’est pour ça qu’on le précise. En quelques mots, c’est doux et acide à la fois, mais c’est surtout haut perché.

(Psychédélique Groove – Montagne Sacrée – Rouen, FR)

Komodor
A mi chemin entre le rock psychédélique 70’s et le heavy rock, le groupe KOMODOR fait perdurer cete tendance musicale à grand coup de rifs fuzzy non sans nous rappeler des infuences tel que Grand Funk Railroad, James Gang ou autres MC5. Une mécanique bien huilée et une énergie sous pression qui ne demande qu’à exploser en live. Amplis saturés, une basse et une baterie supersoniques, voilà le cocktail proposé par ces quatre rockers venus de l’ouest. EP « Komodor »

⚡ Albinos Congo
Métaphore dépigmentaire qui a pillé le massif forester d’Afrique centrale de son tropicalisme pour se matérialiser dans un quintet. Allaité à l’indie music, ou autre scène alternatve, ALBINOS CONGO déride ses infuences frivolement et baptse sa musique de garagegaze, une absorpton stylistque à base de psyché-pop-garage-shoegaze, à laquelle on peut afubler des vocales lo-f. Ce tumulte des genres est basé à Nantes, orifamme du collectf Incredible Kids.

🍺Bar cool prices et restauration sur place

👉PAF : 10€ (uniquement sur place)

👉 La Grange de Coueslé, Allaire

Affiche réalisée par Nina Le Comte. 🤘

Tous les festivals en Décembre

Dates: 28/décembre/2019 - 29/décembre/2019

Partager sur vos réseaux sociaux