Duretal Festival

Duretal Festival

2eme édition du Duretal Festival sous le thème "Viking" inspiré de la motte de Duretal (en contre bas du site). 2eme édition du Duretal Festival sous le thème « Viking » inspiré de la motte de Duretal (en contre bas du site).

Programmation

Alan vient du Finistère. Il a découvert Johnny Cash au lycée et joue de la country folk avec sa guitare avant d’enregistrer un premier album en 2011 : Just Rocking.

Les Insolants, eux, sont six et jouent de drôles d’instruments : cajèn, toy piano, scie musicale… De véritables ménestrels qui aiment le violon, la clarinette, les guitares et leurs cordes vocales.

Enfin, il y a le groupe rock lamballais Delingher. Ils aiment les Black Keys, White Strypes et combos de la scène californienne. Ils vont nous faire danser le Duretal Festival.

Duretal Festival à Hénansal, samedi 18 mai. Ouverture du site à 18h30. 6 € sur réservation (boulangerie Hénansal, Kervap Lamballe et Saint-Alban, boutique créateur L’Entracte et le Cool à Lamballe). 8 € sur place. www.facebook.com/duretalfestival


Date(s) -18/05/2019 - 19/05/2019
18 h 30 min - 3 h 00 min

Tag

Lieu
Hénansal

Catégories


Coups de coeur

Les festivals du week end


les festivals de ce week end

La boutique Festi Shop


Gourde inox