Au Pré du Son

  • par
FESTIVAL AU PRÉ DU SON#3, C'EST REPARTI !

Festival Au Pré du Son

FESTIVAL AU PRÉ DU SON#3, C'EST REPARTI !C’est parti ! Après une seconde édition complètement folle, l’asso Changeons en FestiVal vous invite le 13 juillet 2019 à venir fêter la 3e édition du Festival Au Pré du Son à Livré sur Changeon (35) !

ON A HÂTE D’Y ÊTRE !
ET VOUS, VOUS ÊTES PRÊTS À REMETTRE ÇA ?

AU PROGRAMME :

Dès l’après-midi : animations pour les petits et grands. Restauration & buvettes sur place (+camping gratuit) !
> À partir de 17h : place à la musique ! Cette année c’est 8 groupes et artistes qui vont se succéder sur le site du Festival :
• De Propere Fanfare : Ils sont 70 (oui, oui !) et nous viennent de Belgique, et ce n’est pas qu’une simple fanfare !
C’est un groupe de fous, d’irrésistibles musiciens et danseurs hauts en couleurs et en clowneries qui animeront l’après-midi au Festival !
………………………………………………………………………………
Bre.Tone : En fin d’après-midi, les deux rennais du collectif Bre.Tone remonteront dans la tour du festival et reviendront vous faire danser au son de leurs vinyles ! Chaleur, rythmes chaloupés, ambiance festive et bonne humeur pour lancer le Festival !
………………………………………………………………………………
Les Petites Bourrettes : Après plus de 10 ans de scène et 3 albums, Les Petites Bourrettes viennent poser leurs valises au Festival Au Pré du Son ! Ils emprunteront toutes les routes : acoustique, pop-rock, punk-rock… pour agrémenter leurs textes prônant humanité et tolérance, toujours sous les traits d’un humour décalé !
………………………………………………………………………………
fatras : Ce groupe, composé de neuf musiciens, vous fera voyager à travers leur tout nouveau spectacle : « A l’épreuve des pavés ». Vous découvrirez un univers riche en humour, poésie et musique, au cœur du milieu carcéral.
………………………………………………………………………………
Menthine Cordi (Frangines & Co) : Vous la retrouverez tout au long de la soirée du 13 juillet, puisque c’est cette DJ Rennaise qui sera perchée en haut de la tour du festival lors des inter-sets !Au programme : techno/House rythmée pour le plus grand bonheur des amateurs de musique électronique !
………………………………………………………………………………
THE MOORINGS : Venez (re)découvrir THE MOORINGS sur la scène du Festival ! Il s’agit d’un quintet ultra énergique réputé pour exécuter avec brio un folk celtique teinté de rock alternatif. L’occasion de profiter de ce moment en dégustant une bonne bière et de se croire le temps du concert dans un pub irlandais !
………………………………………………………………………………
Droogz brigadE : Ils viendront apporter la touche Hip-Hop qui manquait à cette programmation ! Le quatuor composé de Sad Vicious, Rhama Le Singe, Staff l’Instable et Al’tarba compte bien retourner le Pré du Son ! Amateurs de pogos préparez vous…………………………………………………………………………………
DJ AZF : Véritable icône de la techno indus française, cette DJ venue tout droit de Paris risque bien de retourner le festival pour une fin de soirée électrique !

////////////////////////////////////////////////////////////////////
PRATIQUE
Buvettes & restauration sur place / Camping gratuit
////////////////////////////////////////////////////////////////////
SUIVEZ L’ÉVÉNEMENT POUR NE RIEN MANQUER !
PLUS D’INFOS TRÈS BIENTÔT !
Infos : http://www.festival-aupreduson.fr/
Billetterie : 13€ en prévente ici : https://www.billetweb.fr/festival-au-pre-du-son-3
16 € sur place / Gratuit pour les -12 ans
Contact : changeonsenfestival@gmail.com

Tous les festivals en Juillet


Date(s) -13/07/2019 - 14/07/2019
14 h 00 min - 4 h 00 min

Votre hebergement sur Booking Booking.com

Coups de coeur

Les festivals du week end


les festivals de ce week end

Pub


Cet évènement vous intéresse ? Partagez-le sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire