Les Remparts font du Bruit #5

Revivez les Mardivertissants sous un nouveau nom: Les Remparts Font Du Bruit à Moncontour.

30/juillet/2024 – 20/août/2024
Les Remparts font du Bruit #5 à 2 Manoir de la Prte d'en Bas, 22510 Moncontour, France

Description

Les Remparts font du Bruit #5

Nous sommes heureux de vous annoncer la 5ème édition du festival « Les Remparts font du Bruit », au cœur de la cité médiévale de Moncontour, durant 4 mardis de l’été (30 juillet et 03/13/20 août 2024). Le festival aura lieu sur la place de l’église (en cas de mauvais temps, à la salle du CAC) et l’accès est gratuit (prix libre au choix).

Programmation:

Mardi 06 août 2024 : Banjo-Vie (country) – Bendiaz (rap/pop) – Bon Abri (electro)

Mardi 13 août 2024 : Cocodettes (pop-rock) – Carmen Sea (rock-noise) – !AYYA! (rock psyché)

Mardi 20 août 2024 : Oozz (soul, jazz, funk) – Pepper Beef (rock alternatif) – Huush (rock)

Buvette, restauration, stand prévention, merchandising et jeux en bois seront au rendez-vous tout au long de ces 4 soirées, qui se dérouleront de 18h30 à 01h. »

Billetterie du festival :

Sur le site web:billetterie
A proximité

Qui a-t-il à visiter à Moncontour lors du Les Remparts font du Bruit #5


Le festival Les Remparts font du Bruit #5 est un événement incontournable qui se déroule à Moncontour 22510.

C’est un moment privilégié pour découvrir des artistes talentueux, partager des moments conviviaux et vivre des expériences uniques.
Que vous soyez passionné de musique, de cinéma, ou d’art contemporain, le festival Les Remparts font du Bruit #5 saura répondre à vos attentes.

Organisé dans le magnifique cadre de Moncontour, cet événement attire des milliers de visiteurs venus des quatre coins du monde.
L’ambiance y est chaleureuse et festive, avec des activités pour tous les âges.
Des concerts en plein air aux projections de films en passant par des ateliers créatifs, il y a toujours quelque chose à faire pour s’amuser et s’émerveiller.

Les Remparts font du Bruit #5 est également une occasion unique de découvrir la culture locale de Moncontour.
Les stands de produits artisanaux, les dégustations culinaires et les spectacles traditionnels offrent un aperçu authentique de la région.

En plus de son programme riche et varié, le festival Les Remparts font du Bruit #5 est également engagé dans une démarche écologique.
Des initiatives comme le tri sélectif, l’utilisation de matériaux recyclables et la sensibilisation à la préservation de l’environnement sont au cœur de l’événement.

Que vous participiez pour la première fois ou que vous soyez un habitué, le festival Les Remparts font du Bruit #5 promet des moments inoubliables dans un cadre enchanteur à Moncontour.
N’oubliez pas de marquer cette date dans votre calendrier et de réserver vos billets dès que possible

Partager sur:

Votre hébergement

Booking.com

Les prochains festivals en Côtes d’Armor

Prochainement dans le département:

Jazz ô château 2025

Jazz ô château

A partir du: 03/05/2025

17ème édition du Festival Andel'ir avec pour thème de l’espace ! 🪐.

Andel’ir

A partir du: 16/05/2025

Printemps des sonneurs à Lannion

Printemps des Sonneurs

A partir du: 17/05/2025

Les Nuits de la Cité

A partir du: 23/05/2025

Festival Déjanté 2025

Festival Déjanté

A partir du: 29/05/2025

Art Rock

A partir du: 06/06/2025

Summer Palets Fest 2025

Summer Palets Fest

A partir du: 13/06/2025

Blot Play9

Blot Play9

A partir du: 18/06/2025

Festival Bobital L'Armor à Sons 2025

Festival Bobital

A partir du: 27/06/2025

m'né le barouf 2025

M’né le Barouf

A partir du: 29/06/2025

Les Scènes de Bréhat 2025

Les Scènes de Bréhat

A partir du: 04/07/2025

festi rance 2025

Festi-Rance

A partir du: 26/07/2025

Festival du Chant de Marin 2025

Festival du Chant de Marin

A partir du: 08/08/2025