Les Nuits de l’Alligator: un pas de côté pour danser et ressentir le blues autrement, loin de ses racines américaines mais tout près de la liberté.
Les Nuits de l’Alligator 2023
Après deux années compliquées pour les raisons sanitaires qu’on espère derrière nous, les Nuits de l’Alligator sont de retour avec une 17è édition fidèle à la formule d’origine : à Paris et dans plein de villes en France, une caravane de musiciens plus ou moins ancrés dans le blues, ses racines ou ses bourgeons, et dont la noble mission sera de nous aider à passer la fin de l’hiver.
Programmation:
Des Américains, des Français, des Turcs et une seule langue que tout le monde comprend : la musique qui élève l’âme et fait bouger les jambes.
🐊 STAPLE JR SINGERS, CORY SEZNEC
30.01 – Paris – La Maroquinerie
31.01 – Rouen – Le 106
01.02 – Lorient – Hydrophone
02.02 – Orleans – L’Astrolabe
03.02 – Dijon – La Vapeur
04.02 – Nancy – L’Autre Canal
🐊 DEATH VALLEY GIRLS, ALIAS
15.02 – Amiens – La Lune des Pirates
16.02 – Angers – Le Chabada
17.02 – Vannes – L’Echonova
18.02 – Paris – La Maroquinerie
🐊 NORTH MISSISSIPPI ALLSTARS, VICIOUS STEEL
21.02 – Clermont-Ferrand – La Coopérative de Mai
22.02 – Nantes – Stereolux
23.02 – La Rochelle – La Sirène
24.02 – Tours – Le Temps Machine
25.02 – Rouen – Le 106
27.02 – Paris – La Maroquinerie
🐊 GAYE SU AKYOL, DES LIONS POUR DES LIONS
23.02 – Paris – La Maroquinerie
24.02 – Rouen – Le 106
25.02 – Tourcoing – Le Grand Mix
Billetterie du festival :
En savoir plus
Site web du festival: https://www.nuitsdelalligator.com/;
Page Facebook: https://www.facebook.com/nuitsdelalligator
Billetterie du festival :
Le PASS CULTURE est ouvert !
Tu as entre 15 et 18 ans ? Tu es donc éligible au Pass Culture ! Ce serait dommage de ne pas en profiter 😉 Télécharge l’application et réserve tes places dès maintenant ! (Camping inclus dans l’offre)