Publié par

Accessoires pour vos festivals

Les meilleurs festivals au Portugal et dans les alentours de Lisbonne.

Vous préparez un festival cette année? Pas de panique: des détails pratiques aux conseils écologiques, nous avons tout prévu. Pour vous assurer que vous êtes pris dans la boue, que vous avez la gueule de bois et divertissez les enfants (supprimez-le si nécessaire), nous avons mis au point un guide complet des nécessités du festival, quels que soient la météo, le budget et la société.

Accessoire et festival

A field full of tents at a festival at sunset © Anton Gvozdikov / Shutterstock

Camper ou ne pas camper?

Tout d’abord, lisez ce qu’il ne faut pas emporter avec vous sur le site Web du festival – qu’il s’agisse d’aérosols, de lanternes en papier ou de tentes de belvédère. Si vous faites du camping, laissez cette tente si chère si vous attendez beaucoup de monde et faites la fête autour de votre emplacement. Et quelle que soit la taille de votre tente, doublez le nombre de personnes proposé, vous aurez toujours besoin de plus d’espace. Pas un fan de faire de la place? Envisagez des festivals de week-end en ville, tels que le Field Day à Londres, le festival de Sydney ou le mouvement Detroit, aux États-Unis, ainsi que ceux comme le festival Ultra Music organisé dans le monde entier, de Shanghai à Lima. En cas de glamping, prenez note de ce que le festival propose afin de pouvoir vous détendre et vous balancer. Quoi que vous choisissiez, vérifiez s’il existe des commodités à proximité du site ou si vous devrez emporter plus de choses avec vous.

A family of three sleeping in a tent© Collin Quinn Lomax / Shutterstock

 

Les nécessité simple

Une fois que vous avez vérifié et revérifié que vous avez votre ticket de festival, votre carte d’identité, votre carte de débit et votre carte de débit, vous pouvez emballer les chargeurs solaires de manière à pouvoir les recharger à tout moment, au lieu de faire la queue pour recharger sur place et de manquer votre groupe préféré. perdre vos amis. Si vous campez, prenez toujours un maillet, utilisez des vêtements pliés comme oreiller et investissez dans un bon sac de momie et des chaises de camping pliantes. Si vous utilisez un matelas pneumatique, achetez une pompe à piles pour ne pas vous fatiguer en premier.

Et faites le plein de sacs réutilisables tels que des sacs en coton biologique pour transporter du merch ou de la nourriture et des boissons. Viennent ensuite les choses dont vous pensez ne pas avoir besoin mais dont vous aurez probablement besoin: du ruban adhésif pour gaffer (qui répare tout), un briquet, une lampe de poche, des pinces à linge, des bouchons d’oreille et un masque pour les yeux.

Veillez également à emporter suffisamment d’argent et à stocker de l’argent dans divers endroits, comme un détenteur d’argent caché en cas de catastrophe.

Street food at a festival© Alexandr Vorobev / Shutterstock

Nourriture et boisson

Conscient du coût de la nourriture du festival toute la journée, tous les jours? Emportez le strict minimum d’aliments pour la cuisine: petite casserole, spatule, couverts, assiettes et bols, couteau à outils multiples ou ferme, ouvre-boîte, outils de vaisselle, sacs à déchets et bouteilles réutilisables. La plupart des sites de festival ne sont pas friands de fourneaux à gaz ou à meth, alors optez pour le multi-combustible ou le gaz solide. Choisissez des légumes durables comme le brocoli, le chou frisé et les pommes de terre, les conserves comme le poisson, les haricots et les tomates hachées, ainsi que des aliments non périssables comme les fruits secs et les noix, le tofu, le couscous et les pâtes, les gâteaux de riz et même la viande séchée. Soyez responsable et ne laissez aucune trace. Dans de nombreux festivals, vous pouvez utiliser le même gobelet dans différents bars. Vérifiez-le et achetez des gobelets réutilisables le cas échéant. Pensez à prendre des ustensiles en bambou, des pailles en acier inoxydable et des récipients pour aliments. To-Go Ware est idéal pour les ustensiles écologiques compacts. Et quand il s’agit de la gueule de bois, le thé au gingembre peut soulager les nausées et le jus de pamplemousse augmente les niveaux de sucre. Les bananes et l’eau de coco sont la solution ultime, bien qu’à plein bord d’antioxydants et de nutriments.

source lonely planet

Constituez un kit complet de souvenirs de festival dans un pack spécial